Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé
8 janvier 2014

J+2 l'après midi au coeur du régime Natman

Le repas de ce midi se compose de steak haché, laitue et jus de tomates. Je décide de faire le jus de tomates maison. pour un peu de gout le regime autorise un peu de sel de celeri ou du tabasco n'ayant ni l'un ni l'autre j'ai mis un peu de maggi en esperant que ca n'aura pas d'incidence.

Ce repas me semble encore plus light que ceux d'hier...
 Mais bon on se lance !!!

13h30 encore envie de faire une sieste comme hier... Arf... ca ne va pas m'aider dans ma productivité !
15h je me reveille et j'ai vraiment faim. Du coup, comme hier je pars en balade et pendant cette promenade je pense à des crepes sucrées, a un mc chiken, à ces fameux petits pains, j'ai envie de croquer dans un carré de chocolat. Juste manger un seul petit prince est mon reve. Je m'imagine le déguster lentement et que ce soit un veritable bonheur.

Etant addict au sucre ce régime est vraiment dur (surtout que j'ai l'habitude de grignoter tout au long de la journée....) je prefere meme manger en petite quantité mais en variant totalement mon repas. Un plat de pates me manque un peu !

J'ai réalisé que j'étais invité vendredi soir. Du coup je ne vais pas pouvoir faire le programme du vendredi soir (et pourtant ! je reve de ce jus de pruneaux et d'ananas ! )Cette deuxieme journée me semble plus difficile que la premiere ! J'ai vraiment faim... Je passe mon temps egalement a regarder des forums pour savoir si ca a vraiment marché pour toutes celles qui ont tenté... Ca m'obsede.

Certaines parlent d'effet yoyo, j'ai peur maintenant car si reprendre le poids que j'aurai perdu avec le régime Natman ne sera pas une catastrophe (toujours normal dans l'IMC) disons que mes jeans seront toujours aussi serés et se dire .... tout ca pour ca ..... ! Je n'aimerai pas.

Allez j'essaye de tenir, ce n'est que la moitié ou presque

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé
  • Chers lecteurs, attention ce blog n'est qu'un avis personnel permettant de comparer nos expériences Les résultats peuvent différer en fonction de votre mode de vie, forme physique, santé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité