Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé
10 janvier 2014

J+4 la fin du régime Natman et.... le résultat !!!!

Ce midi, j'ai mangé le programme comme convenu. J'ai rajouté juste figolu pour le dessert je ne tiens plus.

Et ca y est l'heure de la pesée est arrivée

J'ai l'impression de rentrer plus facilement dans mon jean ce matin, et je me sens plus light. Au niveau physique j'ai un teint un peu blafard, mais j'ai l'impression d'avoir perdu un peu de ventre.

Je suis contente, je me sens bien.

Et ca y est plusieurs heures plus tard, je trouve à disposition enfin une balance !!! :)

Je sais c'est l'après midi, on se pèse en principe le matin mais le déjeuner remonter deja à 6heures

Alors hop, je suis toute excitée et un peu inquiete du résultat quand meme.

Et là..... le verdict tombe ! !

53,6kg !  Mouai hé bien on dira que j'ai perdu qu'un seul kilo en 4jours !!!

Je suis décue. Je trouve que ce n'est pas grand chose pour toute la faim que j'ai ressentie.... J'avais perdue 2kg avant les vacances de noel (certes que j'ai repris) mais sans aucune privation mais juste en réduisant mes parts et en veillant à rester à 80% de mes AJR (apports journaliers recommandés)  et ce sur deux semaines....et sans difficulté. Du coup je suis décue.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé
  • Chers lecteurs, attention ce blog n'est qu'un avis personnel permettant de comparer nos expériences Les résultats peuvent différer en fonction de votre mode de vie, forme physique, santé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité