Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé
8 janvier 2014

J+2 le matin au coeur du régime Natman

Je n'ai pas très bien dormi et me suis reveillée plusieurs fois, mais vu que j'ai beaucoup de boulot en retard est ce de la mauvaise conscience ou alors une faim nocturne ?

En tout cas, au réveil pas de sensation de faim juste un peu de mal a me lever j'etais crevée (8 heures de sommeil). J'étais tout de meme contente de manger deux clementines pour remplacer le jus de pamplemousse.

Un petit thé et je décide d'aller au sport. Oui il faut bien aider ce fameux Natman.

Du coup séance d'une heure de Pilates, et une demi heure de Cuisse Abdos Fessiers : Donc intensité variant de moyen(light) à faible.

Durant la séance c'était assez dur car je semblais manquer d'energie mais en plus c'etait la reprise après plusieurs semaines d'arrêt. J'ai tout de meme reussi a faire les deux seances avec quelques options pour plus de facilités.

Après la séance tout va bien j'ai meme retrouvé de l'energie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé
  • Chers lecteurs, attention ce blog n'est qu'un avis personnel permettant de comparer nos expériences Les résultats peuvent différer en fonction de votre mode de vie, forme physique, santé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité