Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé
10 janvier 2014

J+4 la matinée de la fin du régime Natman !!!

Bonjour à tous !!!!!

Ca y est c'est la fin du régime Natman ! Dernier jour.

Mais ce soir je mange deja de nouveau normallement je ne pourrai pas le boucler correctement. Tant pis.

Du coup ce matin j'ai mangé mes deux clementines comme tous les matins. et mon thé mais j'avoue avoir rajouté un figolu pour pouvoir inserer petit a petit la nourriture avant ce soir (meme si ce ne sera pas un festin j'ai peur que la transition soit dure)

Pour idée un figolu c est environ 35kcal, et contenant 50% de farine et de figue. C'est l'un des gateaux que je connaisse contenant en premier ingrédient de la farine et de la figue a des pourcentages vraiment interressants ! Bon j'avoue qu'il reste les autres 50%... mais bon tant pis.

Donc tenez compte de ce "petit" écart dans mes résultats.

Allez plus qu'un repas et un après midi sous le signe du régime Natman et après ciaociao !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé
  • Chers lecteurs, attention ce blog n'est qu'un avis personnel permettant de comparer nos expériences Les résultats peuvent différer en fonction de votre mode de vie, forme physique, santé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité