Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé
10 janvier 2014

J+3 le soir du régime Natman

Ce soir je n'ai pas trop faim.

J'ai tout de même mangé à 19h. Blanc de poulet, et tomates à l'étuvée avec jus de pruneaux.

Première pensée qui me vient en voyant ce menu "Encore de la viande....." deux fois par jour c'est dur.

J'ai preferé manger deux pruneaux sans les mixer pour en faire un jus un peu marre de ne pas croquer dans du sucré.

Le repas tient bien au corps.

J'ai eu de nouveau faim qu'a 00h. Donc ce n'est pas pire qu'un repas normal

Bilan de la journée,

 

Je suis déjà super happy d'avoir tenu 3 jours, car c'est assez dur surtout les premiers jours

Un peu marre de la viande et du régime

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé
  • Chers lecteurs, attention ce blog n'est qu'un avis personnel permettant de comparer nos expériences Les résultats peuvent différer en fonction de votre mode de vie, forme physique, santé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité