Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai testé
9 janvier 2014

J+3 le matin du régime Natman

Ca y est j'ai bien dormi, je me reveille sans avoir faim.

Bientôt midi, mon estomac se réveille tout juste. Le petit dej' tient plus au corps que les jours precedents.

Mon métabolisme semble enfin s'etre adapté au régime.

Ca ne m'empechepas de rever d'un gateau sucré ou d'un carré de chocolat. Mais je tiens et je vais essayé de décaler mon repas de midi à 14h pour limiter la faim ressentie l'après midi.
Ha oui je n'ai pas de celeri pour ce midi du coup ce sera chou blanc a la place :/ mais le celeri rapé sans sauce c etait plus difficile que ce que je pensais a trouver

See ya

Publicité
Publicité
Commentaires
J'ai testé
  • Chers lecteurs, attention ce blog n'est qu'un avis personnel permettant de comparer nos expériences Les résultats peuvent différer en fonction de votre mode de vie, forme physique, santé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité